Qualité.
Management de projets.
Communication.
nous vous proposons des livres et des collections
---------------------
Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité mettre en place une approche processus orientée client mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients assurer la conformité de vos produits ou services réussir une certification ISO 9001V2000
Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité; établissement d'un plan d'action; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience.
Dictionnaire de management de projet
“Le management de projet a connu ces dernières années d'importantes évolutions, tant dans le champ d'application que dans les méthodes et les pratiques. Il était donc indispensable de revoir la terminologie existante, de la mettre en conformité avec les textes normatifs en vigueur et les documents de référence en management de projet, tant sur le plan national qu'international. C'est chose faite avec la toute nouvelle et 5è édition de ce classique du management de projet : 1 400 termes analysés et définis, avec leur équivalent anglais. Un tableau de correspondance multilingue enrichi (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais, Ukrainien, Russe). Une adaptation aux évolutions récentes du management, aux textes normatifs et réglementaires. La prise en compte de nouvelles thématiques. Ce dictionnaire s'adresse non seulement à tous les professionnels des métiers faisant appel au management de projet, aux maîtres d'ouvrage et maîtres d'oeuvre, aux équipes projet, aux gestionnaires de projet, aux fonctions support (méthodes, qualité, audit...), aux chargés d'affaires et spécialistes du financement des projets, mais également à tous les acteurs concernés par le management de projet (consultants, éditeurs de logiciels, documentalistes, professeurs et étudiants, chercheurs, concepteurs de sites Internet...)
Guide pratique des 5S pour les managers et les encadrants
Aussi des livres & doc sur la qualité
Voici quelque document sur rapidshare concernant la qualité et son management et sa certification
certification qualité management qualité manuel qualité norme et législation règlementation
downloadlink;
Bonne lecture !!! amine
Management de projets.
Communication.
nous vous proposons des livres et des collections
Manager la qualité pour la première fois
Je vous présente mes amis un livre pour
comprendre les notions managériales de la qualité
et pour éprendre et connaitre les astuces pour
la certification.
comprendre les notions managériales de la qualité
et pour éprendre et connaitre les astuces pour
la certification.
Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à : construire pas à pas votre système qualité mettre en place une approche processus orientée client mesurer et améliorer la satisfaction de vos clients assurer la conformité de vos produits ou services réussir une certification ISO 9001V2000
Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité : réalisation d'un diagnostic qualité; établissement d'un plan d'action; mise en place d'outils de suivi et d'animation. En vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience.
Dictionnaire de management de projet
“Le management de projet a connu ces dernières années d'importantes évolutions, tant dans le champ d'application que dans les méthodes et les pratiques. Il était donc indispensable de revoir la terminologie existante, de la mettre en conformité avec les textes normatifs en vigueur et les documents de référence en management de projet, tant sur le plan national qu'international. C'est chose faite avec la toute nouvelle et 5è édition de ce classique du management de projet : 1 400 termes analysés et définis, avec leur équivalent anglais. Un tableau de correspondance multilingue enrichi (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais, Ukrainien, Russe). Une adaptation aux évolutions récentes du management, aux textes normatifs et réglementaires. La prise en compte de nouvelles thématiques. Ce dictionnaire s'adresse non seulement à tous les professionnels des métiers faisant appel au management de projet, aux maîtres d'ouvrage et maîtres d'oeuvre, aux équipes projet, aux gestionnaires de projet, aux fonctions support (méthodes, qualité, audit...), aux chargés d'affaires et spécialistes du financement des projets, mais également à tous les acteurs concernés par le management de projet (consultants, éditeurs de logiciels, documentalistes, professeurs et étudiants, chercheurs, concepteurs de sites Internet...)
Collection des Documents concernenant LA QUALITE
Manuel Sécurité
Manuel Qualité Société 1
Manuel Qualité Société 2
Manuel Qualité Société 3
Manuel Qualité Société 4
Manuel Qualité Société 1
Manuel Qualité Société 2
Manuel Qualité Société 3
Manuel Qualité Société 4
Stratégie de l’entreprise et gestion des projets innovants
Analyse des décisions en conception
Cahier des charges fonctionnel
Interfacer les produits
L’innovation dans l’entreprise
Marketing de demain : de la demande à l’offre
Consumérisme et produits industriels
Méthodes de prévision : Présentation générale
Méthodes de prévision : Méthodes par extrapolation
Méthodes de prévision : Méthode par intervalle de confiance
Juste à temps et qualité totale : concepts et outils
Management de projet : Cas d’une coopérative agricole
Management de projet: Cas d’un projet en joint-venture
Management de projet : Cas d’une raffinerie de pétrole
Processus d’industrialisation : Schémas en industrie de process
Réalisation de projets dans une société d’ingénierie
Management de projet : Les processus (d’après ISO 10006)
Évolution du management
Contraintes et opportunités extérieures pour l’entreprise
Management environnemental
Les stratégies de l’entreprise et le management stratégique
Les fonctions commerciales et le marketing
Démarche générale de maîtrise du risque dans les industries de procédé
Retour d’expérience dans les industries de procédé
La sûreté de fonctionnement : méthodes pour maîtriser les risques
Coût d’obtention de la qualité
Analyse des décisions en conception
Cahier des charges fonctionnel
Interfacer les produits
L’innovation dans l’entreprise
Marketing de demain : de la demande à l’offre
Consumérisme et produits industriels
Méthodes de prévision : Présentation générale
Méthodes de prévision : Méthodes par extrapolation
Méthodes de prévision : Méthode par intervalle de confiance
Juste à temps et qualité totale : concepts et outils
Management de projet : Cas d’une coopérative agricole
Management de projet: Cas d’un projet en joint-venture
Management de projet : Cas d’une raffinerie de pétrole
Processus d’industrialisation : Schémas en industrie de process
Réalisation de projets dans une société d’ingénierie
Management de projet : Les processus (d’après ISO 10006)
Évolution du management
Contraintes et opportunités extérieures pour l’entreprise
Management environnemental
Les stratégies de l’entreprise et le management stratégique
Les fonctions commerciales et le marketing
Démarche générale de maîtrise du risque dans les industries de procédé
Retour d’expérience dans les industries de procédé
La sûreté de fonctionnement : méthodes pour maîtriser les risques
Coût d’obtention de la qualité
aussi !!
Date de publication : 2006
Nombre de pages : 306 pages
Format : pdf
Langue : français
Taille totale: 2.36 Mo
************************************************** ****
Techniques de productivité
Date de publication : 2009
Nombre de pages : 248 pages
Format : pdf
Langue : français
Taille totale: 1.3 Mo
Nombre de pages : 306 pages
Format : pdf
Langue : français
Taille totale: 2.36 Mo
************************************************** ****
Techniques de productivité
Date de publication : 2009
Nombre de pages : 248 pages
Format : pdf
Langue : français
Taille totale: 1.3 Mo
!!!!!
Processus : les outils d’optimisation
de la performance
Date de publication : 2003
Nombre de pages : 241 pages
Format : pdf
Langue : français
Taille totale: 1.6 Mo
de la performance
Date de publication : 2003
Nombre de pages : 241 pages
Format : pdf
Langue : français
Taille totale: 1.6 Mo
Aussi des livres & doc sur la qualité
Voici quelque document sur rapidshare concernant la qualité et son management et sa certification
certification qualité management qualité manuel qualité norme et législation règlementation
downloadlink;
Bonne lecture !!! amine
No comments:
Post a Comment